Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfluens
Archives
Albums Photos
20 décembre 2006

Naast - mauvais garçon

oj

Juste parce que j'aime ^^ mais surtout pour ma Mama !!!

...

Miroir, mon beau miroir, dit moi qu'je suis la plus belle.
Je vais finir par te croire quand tu dit que je suis irréelle.
Mais il n'y a pas de prix, non je n'vois pas de conséquences
Chaque question je repond oui, à qui dicte ma sentance

Chaque matin je me léve, je goute à l'amoureux fou
Chaque soir je m'enlève, comme le sucre ça ce dissout
Mais on me dit : mefie toiiiiiiii

Ahhhhhhhh

Je ne me soucie gère, de droite à gauche je te dedaigne,
mes regards fendent l'air, dans ces eclats moi je me paye
Ce n'est surement pas ma faute,
non je ne peux rien y faire,
si tes attentes sont si hautes que je les comble en un eclair
Dans le velour où je me noie, dans un bain de détresse
Je tiens plus longtemps que toi, sans repirer, je suis à l'aise
Mais on me dit : Mefie Toiiiiii !

Ahhhhhhhh

Mon reflet me guette, me pointe du doigt, mais je demande pourquoiiiiiiiiiahaaaahahahaaaaa, pourquoiiiii

Ahhhhhhhh

je suis partout à la fois, une personne courant-d'air
Mais à la moindre faille, ah nan erreur j'ai dis derrière
Certains disent m'avoir gouté
Ah ces commères ils exagerent
Ils disent que ma peau dorée à ce vieux goût de sucre amer
...


Où que je regarde je me vois
Je croit, que, toi je te veux
Au font, en fait, ce n'est pas toi
Mais mon reflet droit dans tes yeux

Mais on me dit, mefie toiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aaaaaaah

Clic, clic photo !!

Publicité
Commentaires
Superfluens
Publicité
Superfluens
Publicité