Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfluens
Archives
Albums Photos
14 octobre 2006

Brassens

Brassens1_1_

Brassens, c’est un univers de douce anarchie. Une liberté face au monde, un travail inlassable sur les mots, le swing rocailleux d’une voix qui chante les poètes puis aligne en riant les gaillardises les mieux rythmées de France. Auteur, compositeur et interprète, l’exception commence peut-être ainsi. Brassens s’impose toujours, plus de vingt ans après sa mort, comme un artiste incontournable.

J'ai trouvé cette petite description que me va tout bonnement (sur music-story.net), alors pourquoi en inventer une similaire, je rajoute juste que jusqu'ici pour moi c'est l'un des plus grand artiste francais!

Pour rejoindre son site cliquez sur la photo.

Publicité
Commentaires
H
I totally agree. D'ailleurs faudrait que je pense à mettre un peu de ses chansons dans mes billets. <br /> Ca va ? <br /> Hug !
Superfluens
Publicité
Superfluens
Publicité