Commentaires sur The Boulet's World

    from mars

    Je viens de te laisser un long commentaire, mais j'ai du faire une fausse manip car il n'y est plus.
    Je reprends donc : tout d'abord te remercier d'avoir lu mes post et d'avoir émis des avis.
    Permets moi de laisser un seul, mais long, commentaire ici. J'ai visité plusieurs de tes pages, pas toutes, ton blog étant largement plus ancien que le mien, et donc plus riche.
    j'ai lu la malencontreuse aventure arrivée avec ces chiennes de quai, j'ai écouté quelques morceaux, vu des clips, lu tes critiques musicales.
    il m'a semblé remarquer une relative maturité lorsque tu parlais de la démarche d'acceptation que tu avais du opérer au sujet de l'album de Muse je crois, mais pardonne moi si je me trompe d'artiste, car ce sont des groupes qui me sont étrangers. les remises en question ne sont pas monnaie courante, et ce à tous les âges.
    Quant à ta démarche de rechercher des gens un tant soit peu intelligibles comme tu dis, je te déconseille fortement les tchat, mais je ne suis pas toujours quelqu'un de bon conseil. Je donne les conseils de quelqu'n qui a 37 ans, c'est donc forcément limité.
    La vie est absurde, c'est mon avis, et là où tu mets dans le mille, c'est qu'il faut, lorsque cela est possible, en rire. Les désespérés authentiques sont ceux qui ont le plus d'humour. Si tu veux quelques conseils de lecture de désespérés poilants, tu peux compter sur moi, et crois moi ce ne sera pas du Bigard.
    Je lirai et consulterai le reste de ton site petit à petit.
    Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle formule.
    Bonne soirée.
    Hug

    Posté par huguette, 04 octobre 2006 à 23:40 | | Répondre
  • C'est encore moi. Je passais prendre des nouvelles des humeurs et des inspirations. Le dimanche n'est pas très propice à cela. Je connais peu de gens qui aiment les dimanches.
    j'espère que tu vas bien.
    A quand une nouvelle note ?
    hug !

    Posté par huguette, 08 octobre 2006 à 13:58 | | Répondre
  • bitterly.skyblog.com blog dindinesque

    Coucou ma brave que j'aime tu as mon soutiens forever! ^^

    Posté par dinde, 29 octobre 2006 à 03:25 | | Répondre
Nouveau commentaire