15 septembre 2006

Raz le cul

Excusez moi de ce terme largement pejoratif mais je pense avoir le droit de l'employer. Que ce passe t il?! Et bien j'en ai simplement et totallement raz le cul de ma ville, ma chere et pourrie ville! Disons que, pour vous l'imaginer, cette ville comporte peut etre 2% de gens intelligents(vous me direz que le monde est comme cela, mais bon a ce point!), c'est enorme non?! Les gens et leur imbecile connerie, les dites "racailles" ou plutot wesh/zyva puisque racaille a ce qu'il parait est un mot largement... [Lire la suite]
Posté par nysaea à 22:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 septembre 2006

Tryo - Pas pareil

Tout est dis ... C'est pas qu'on s'sente différentsOu bien qu'on juge la vieMais qu'est-ce qu'on s'sent loin des gensQuand on survole la ville sur son tapisEt rire des gueules de déterrésAu fond du métro parisienMais nous c'est pas pareilOn est crevé quand on s'lève le matinAu prolo qui s'énerveAccroché à sa voiture à créditA chaque feu rouge qui traîneDans les embouteillages de sa vieA la fine rayureSur la carrosserie de sa connerieSi chère si sacrée et si dureQue sa femme à côté se plieSa femme qui fait... [Lire la suite]
Posté par nysaea à 19:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 septembre 2006

Rammstein - Sonne

Pour changer de registre. Rammstein - SonneVidéo envoyée par superfluens Une des premiere et seule chanson que j'aime de rammstein, et le clip n'est pas pour deplaire.
Posté par nysaea à 20:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 septembre 2006

Bashfr.org

Parce que parfois on a besoin de rire, de se remonter le moral, et de voir qu'on est pas si malheureux que ca => y'a les geeks !!!! =). Ce site consiste a regrouper les perles des conversations de tchats! Alors en voici quelques bonnes pour vous mettre en appetie: <Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.<Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs... [Lire la suite]
Posté par nysaea à 21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 septembre 2006

Apocalyptica - Ville Valo (Him) -Lauri Ylonen (The Rasmus) - Bittersweet

Apocaly..-Him-Lauri.. - Bittersweet Vidéo envoyée par superfluens J'aime bien l'image et l'ambience du clip, la beauté de la musique et la puissance que donne ce duo vocale! D'une beauté et sensibilité rare.
Posté par nysaea à 21:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2006

A mediter

. . . Timeo danaos et donna ferentes. . . . Ce qui signifit a notre epoque, puisque cette phrase voulait dire tout autre chose: " Mefiez vous de ceux qui vous font des courbettes", a vous d'en deduire morale =).
Posté par nysaea à 20:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]