Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfluens
Archives
Albums Photos
18 septembre 2006

Bashfr.org

bashfr_1_

Parce que parfois on a besoin de rire, de se remonter le moral, et de voir qu'on est pas si malheureux que ca => y'a les geeks !!!! =). Ce site consiste a regrouper les perles des conversations de tchats!

Alors en voici quelques bonnes pour vous mettre en appetie:

<Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.
<Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois

<Stragus> qui a internet ici?

Macha : Bonsoir
Chtiti : Bsr
Macha : Comment ca va ?
Chtiti : Komen va?
Macha : ....
Macha : Eh les gars, je crois que j'ai trouve un convertisseur SMS en ligne!!

* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

<Fun> j'ai du bon tabac dans ma tabatière
<Fun> j'ai du bon tabac mais tu n'en auras pas
<Kido> une poule sur un mur
<Kido> qui picotait du pain dur
<Kido> et me souviens plus du reste merde ^^
<Doc> une souris verte
<Doc> qui courait dans l'herbe
<Doc> je la prend par la... heu... non, je vais arréter là, avec vos esprits vicieux... ^^
<Kot> à moi !
* Nina-kanana a rejoint le chan
<Kot> tiens ! voila du boudin ! voila du boudin ! voila du boudin !
<Nina-kanana> ... sympa...
<Kot> oups
* Nina-kanana a quitté le chan
<Kido> mec, t'es dans la merde
<Doc> pas mieux

<mecdu32> asv
<Daegoon> auxiliaire sujet verbe ? c'est bien, tu maîtrises les bases de la forme interrogative française
<medu32> kes tu parl, boufon
<Daegoon> ah non, c'était une feinte
<Daegoon> ça devient fourbe, les cons...

<mercobenz> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien
<kirjap> allume un briquet
<mercobenz> ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c'est que oui
<mercobenz> atoute
<kirjap> MAIS NON REVIENS ABRUTI

Et ce sont loin d'etre les meilleurs, alors bonne visite =).

Pour acceder au site cliquez sur l'image tout en haut!!!

Publicité
Commentaires
Superfluens
Publicité
Superfluens
Publicité