Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfluens
Archives
Albums Photos
7 août 2006

Tristesse?!

90723822_small

Serais ce encore un coup de gueule?! Certainement. J'en ai simplement marre de voir des jeunes filles ou jeunes garcons avoir des envies de suicide, dire que la vie ne sert a rien, voir tout en noir. Et enfin afficher leur conneries dans des blogs "sanglants". Vous me direz "et la liberte de penser" etc.. Mais ou va cette vision des choses?! C'est totallement immature et meme pathetique.. J'en ai d'ailleur marre de tout les gens qui se croient malheureux et qui restent enfermés dans leurs sombres idees, ils ont le droit de l'etre mais ouvrez vos yeux, passez par dessus votre malheur, regardez autour de vous, ok le monde est degueulasse, mais il y a encore tant de belles choses qu'il faut vivre..

Message commenté de frenesi

à lire absolumet pour ceux qui ont cherche "une réponse":

Veronika décide de mourir, du brésilien Paulo Cohelo. Cest celui qui a écrit L'Alchimiste.

Cet homme ma beaucoup aidé.

Publicité
Commentaires
S
Il y a un an, je me suis pris un rateau. J'etait triste, déprimé. Mais je n'ai jamais pensé à la mort. Même si j'ai eu l'impression que ce monde ne me donnera jamais rien (impression qui a changé), j'ai toujour voulu, moi donner quelque chose àa ce monde.<br /> <br /> Je conné quelqu'un qui a falli se suicider.Ce n'est pas un sujet duquel on parle à la légère, ces personnes (pas les blogueurs rienfoutards) ont vraiment des problemes, il leur manque juste quelqu'un a qui parler, a qui se confier, un bon ami quoi! Ce petit rien que l'on appel amitié change tout.
R
moi ch'uis super touchée par c'que t'as dit parc'que c vrai qu'il y a beaucoup de choses à vivre mais ces moments on peux les vivres quand on a les moyens! les clochards et tous ces gens qui vivent dans la rue eux aussi voudrait tout lacher mais ils ne laches pas! pourquoi? parc'qu'il y a toujours un éspoir, quelque soit notre problème. il est vrai que c'est l'amour qui nous pousse le plus souvent à ce genre de choses mais il y a d'autres personnes qui peuvent intéréssés non? moi je viens de me prendre un rateau par un mec que j'aimais depuis l'enfance...et alors je n'depressionne pas!
E
Ouais ouais je sais que ca se dit >_<"
O
si si!! ça se dit !! (mais on sort du contexte là..)<br /> bisou Ma peluche ( devinez pk je l'appelle comme ça...:)
E
Hey!<br /> Ouais moi aussi je suis persuadé que tout le monde a une chance de sortir de sa derpression mais que la comprehension des autres y est pour beaucoup. Je trouve justement que cet article n'est pas bien encourageant pour ceux qui vont mal.<br /> Je pense que ca m'aurait encore plus enfoncé si j'avais lu ca pendant que je faisait une depression.<br /> Apres, je trouve que c clair, les gens en generale s'appitoi...s'appitoye..enfin bref lol, ils s'appit....trop sur leur sort.<br /> (Ouais, j'avais mal interpreté le " pathetique", excuse moi)<br /> Aller bisous muchacho et muchacha aussi ( ouais non,ca se dit pas je crois)
Superfluens
Publicité
Superfluens
Publicité