Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfluens
Archives
Albums Photos
12 mars 2006

Discrimination !

b_s_discrimination_1_1

V0yez 0u le m0nde va !

L0rsqu'une pers0nne est victime de racisme a cause de sa c0uleur de peau 0u de sa religi0n, v0us tr0uvez ça imm0ral (n'est ce pas?) T0ute la m0billisati0n qui s'y fait s0lidairement est bien belle; Mais avez v0us pensé aux autres formes de racisme ?! Celui p0ur les pers0nnes ayant de quelconques handicaps est aussi assez reconnu, Mais pens0ns plut0t aux apparences; p0urqu0i rejeter une pers0nne differente de v0us en apparence ?!0ù est la liberté d'expressi0n là-dedans si 0n ne peu ch0isir comment s'habiller 0u se coiffer?! Sans biensûr être p0ur autant vulgaire et provoquer..

Et bien v0ici un exemple de debilité d'imbécile imc0mpetant (pard0nnez-moi!) qui dit detester les racistes!!!(dans un bl0g a 3 balles avec sa fiche descriptive (j'aime, j'aime pas...)).

De superfluens, posté le Mardi 01 novembre 2005 à 12:22

J'aimerais simplement savoir pourquoi vous n'aimez ni le rock ni les gothiques ?!^^ juste comprendre vos etats desprit. Avez vous dejà au moins essayé d'écouter plusieurs styles de musique differents du rap/rnb?! Si oui, vous pouvez alors le dire "nan, jaime pas" mais pour les autres au moins ecoutez! ^^Bref c'est pas parce qu'on habite dans une cité ou en banlieuequ'on est obligé d'ecouter du rap...j'ai depassce stade...Et pour ce qu'il en est des gothiques, pourquoi dire "ahhhh jaime pas les gothiques" ^^ qu'est ce qu'ils vous ont fait les gothiques de plus que d'autres?!

c'est comme si les goths disaient "ahhh jaime pas les rappeurs, les mecs qui s'habille genre rap us" ^^

C'est de la discrimination pure et simple, et si vous n'aimez pas les racistes (comme vous le faite remarquer dans vos brillantes descriptions) ne dites pas que vous n'aimer pas les goths...Ok y'a des cons partout mais les gothiques sont des gens normaux, c'est pas parce qu'il prefèrent ecouter et s'habiller autrement pour se differencier qu'ils sont differents!Ils sont en minorité, mais si un jour ils se retrouvaient en majorité, et donc les rappeurs et autres en minorité: aimeriez-vous qu'ils vous mettent a l'ecart et vous discrimine ?! ^^ Bref, voila j'aimerai bien une reponse sans agressivité merci :) ca m eclairerait assez !

ps: mon blog http://superfluens.canalblog.com

De le mec en kestion, posté le Mardi 01 novembre 2005 à 12:52

cherche meme pas tu mfait trop rire a parler des chose ke tu ne koné meme pas avec ton rap!!!loOL si tu savé ma petite jécoute pas le rap mais jtle redi haut et fort JAIME PAS LES GOTIK!!eu non plus se gene pas pour nous dire kil nous aime pas!!et si sa te plait pas c la meme jmen bas les couille tu va faire koi?va jouer plus loin et joue ta philosophe ailleur parske tuu sert franchement a rien ici ok?? ciaooooooooooooooooooooooo

De superfluens, posté le Mercredi 02 novembre 2005 à 12:13

okayyy c'est bien de la discrimination !

Tu t'abaisses donc au niveau des quelques conards de goths qui te critiquent etc..?!ah c'est beau la mentalité de nos jours,nan mais quelle belle mentalité j'hallucine...Tu es donc raciste bravo !

Et pourquoi tu m'agresses là?! ^^ parce que tu n'as pas vraiment de raison d'agir comme ça!Tu agis comme ça parce que tu n'as plus rien à dire!!! Enfin bref. Tu sais quoi je prie pour toi pour que ta connerie diminue! Certainement, ce que je dis doit bien te faire rire et tant mieux!!! ^^

Aller oui, je vais jouer ailleurs en esperant que tu n es pas un cas desesperé, au fait je ne m'adressais pas qu'à toi mais en generalité à la plupart des gens qui disent n'aimer ni le rock ni les goths etc... Je me demande bien qui est le plus gamin de nous deux ?! Aller oui ciao

la gamine s'en va sans rancune ^^ (serait-ce ton cas, nan t'en a rien à foutre biensur ^^)

Ceci ne v0us rev0lte d0nc pas?

Publicité
Commentaires
G
Moi, je suis plus branché rap mais ce n'est pas pour ça que je vais me mettre à détester tout le reste. Ca n'a aucun sens! J'aime écouter toute sorte de musique: j'écoute du hard rock avec Manson, du ragga, de la soul et j'écoute même parfois de la musique classique. Il n'y a pas de frontière dans la musique, ce que beaucoup trop de gens pensent: Eminem a bien fait un duo avec Manson!<br /> <br /> Perso, je traine avec plus de gens qui écoutent du rock que des gens qui écoutent du rap. Je les apprécie et ils m'apprécient. Brisons les frontières qui nous séparent! mélangeons les gens et surtout, ne critiquons pas ce que l'on ne connais pas: ouvrons notre esprit et surtout libérons nous des chaines de la discrimination! aimons nous pour ce que nous sommes au fond de nous et pas pour notre façon de nous habiller!<br /> Nous sommes tous différent et c'est ce qui importe<br /> <br /> PEACE AND LOVE MES FRERES!
T
1)je suis d'accord avec le mec suisse, il ne faut pas relier une musique aus stupidités des gens<br /> 2)je sui d'accord avec toi, ce n'est pas du tout un problème de crise d'ados; c'est depuis notre enfance que l'on est éduqué, c'est notre base qui influencer tout le long de botre vie, alors si à l'adolescence on se met à raconetr des bêtises pareilles, qu'est-se qu'on va devenir plus tard?? Il faut rattraper tous ces jeunes qui ne se rendent pas comptent du mel qu'ils causent à l'humanité!!<br /> <br /> 3)Je pense Laura que la discussion avec un mec pareil ne vaut vraiment pas la peine car il ne t'écoutera pas. il vaut mieux bouger ensemble, avec les assoces pour insiter le gouvernement à réaliser plus de campagnes anti-racisme, et d'inclure même ça de manière plus forte dans les programmes scolaires<br /> <br /> 1) POUR LE RAP, LE VRAI, IL DENONCE TOUTE SORTE DINTOLERANCE...ça a été comme ça dès le début, car il est né dans des conditions d'oppression et racisme justement
K
Personllement J'ai à la base une opinion négative sur le rap pas parce que cette musique me déplait mais parec que (et c'est malheureux) On l'associe au Yos comme on dit par chez nous , Ces mecs qui te casses la Geule parec que tu es gay ou qui te dise sale Suisse ou sale arabe ou sale Portos ou sale se que tu veux bref des lumières de Tolérence et d'ouverture .... Ils se revendiquent rappeur donc on ne peut s'empécher de faire L'amalgame chez moi en Suisse les Goths les Rockeurs les Punks... Il n'y a jamais de Soucis même pour moi qui suis gay et qui est souvent avec mon copain donc voila des que "le rap rapplique" C'est sale pédale ramene ta sale face de Tarlouze qu'on te la démonte ... donc voila la musique c'est quelque chose de Beau essayons de ne pas la salir avec des mentalité stupide qu'elle sois Musique rap ou Musique Goths
N
Et bien Mademoiselle, si, nous allons en faire un debat, et si vous ne voulez pas y participer et bien il n'y a aucun problem, il est ouvert a tous, et ceux qui trouvent qu'il n'y a rien a dire peuvent partir..Et si j'en fait un debat c'est qu'il y a un probleme la dessus, je ne fairais rien qui n'a pas de but..<br /> Juste une guerre d'ados en crise?! Oui peut etre mais pas seulement, de la connerie vous dites?! Le racisme debute par la connerie, sinon il n'y en aurait pas..<br /> Et puis pas seulement les ados, et puis "connerie" comme vous l'appelez si bien, s'appelle de la discrimination, de quel droit mais de quel droit une personne peut etre traité de la sorte et rejeté par simple mechanceté parce qu'elle s'habille differement ou autre?<br /> Et vous trouvez que ce n'est pas grave, ça peu largement gacher une vie, ou au mieux juste une jeunesse..<br /> Chacun ses gouts biensur, si on devait avoir les memes gouts nous serions des clones, a quoi cela servirai-t-il? Mais si chacun ses gouts alors a chacun de respecter les gouts d'autruis..<br /> De toute facon les gens sont cons, a quoi bon?!<br /> Et je reste sur ce sujet, peut etre n'avez vous jamais ete touché par la discrimination?! Et bien, c'est peut-etre pour cela que vous ne comprenez pas..Non je ne veux pas jouer un role de victime, loin de moi cette idee..<br /> <br /> Merci d'avoir reagis.
L
heu... la guerre gothik/rappeur non merci, c'est juste une question de crise d'ados, dans mon lycée c'était la guerre choubab/ouaich et il n'est pas question de racisme, juste de conneries! on s'en fout qu'il y en ai qui écoutent du rap, d'autres qui s'habillent comme des cercueils... J'écoute la musique que j'aime et je porte mes jeans sans trou et sans strass et puis c'est tout. Chacun ses goûts et et puis c'est tout! On ne va pas en faire un débat
Superfluens
Publicité
Superfluens
Publicité