Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfluens
Archives
Albums Photos
24 février 2006

Hellow

031_1_

Presentons un peu le blog:

Il comportera des critiques de films, beaucoup de coups de coeur musicaux, ainsi que des articles sur mes groupes preferes, des comptes rendus de concerts, quelques ecrits, et meme pourquoi pas quelques debats.. etc, vous pouvez aussi y apportez vos idees.

Etant plutot anti-blogs debiles vous ne trouverez pas ici d'articles comportant de debiles photos avec des "oh franchement il est trop beau gosse, lachez vos coms les filles!!!" ne pensez meme pas aux articles ecris version sms.. De plus je ne tolererais aucunes insinuations racistes et discriminatoires..

Je vous laisse neanmoins vous exprimez, critiquez meme! mais apportez des critiques construites =) sinon cela ne vaut pas la peine de gacher de votre precieux temps. Esperant vous divertir un moment sur des choses moins superficielles que certains autres blogs.

Bonne visite

                                                                                         Photo: Muse !!! (cliquez dessus!)

Publicité
Commentaires
T
Hello!!<br /> comme tu es passé sur mon blog <br /> c normal que je fasse de même <br /> Oh b1 tien Muse mdr
H
viens rire sur mon site. C'est un pari. je voudrais l'avis de quelqu'un. Pourquoi pas toi ?
T
tu sais koi, je vais utiliser un autre pseudo, "chou" c'est trop personnel, et comme ça les autres me reconnaissent...<br /> <br /> bien dit, ça c'est ma lau, tjrs avec ce esprit crotoque si aiguisé...tsssssssss!!!!
C
en faite, ma marylau, je te laisse des coms depui le début, mais comme je suis un peu étourdi parfois, j'oubliais de marquer mon adresse email.je recommence Donc!!
J
le FORUM OFFICIEL de l'émission "LesFillesDuMouv" : http://fillesdumouv.zikforum.com/index.forum
Superfluens
Publicité
Superfluens
Publicité